Un grand merci pour ton partage :)
De coeur à Coeur
Sandrine.
Atelier Week End " TANTRA DANSE ® La Danse Alchimique "
Quelle découverte. J’imaginais un peu de biodanza, de chakra danse, de danse intuitive, d’Isadora Duncan, mais non c’est tout autre chose. C’est un travail par le corps, un travail énergétique puissant avec soi et avec l’autre. Quelle puissance ! La danse alchimique de Sandrine est à expérimenter et je reviendrai, car je veux encore vivre l’expression des émotions par mon corps. C’était juste une expérience extraordinaire pour moi.
Atelier Week End " L'Art du massage Tantrique "
Un peu anxieuse au départ... Puis dès le premier jour au travers d’exercices divers en groupe j’ai été rassurée par la puissance de Sandrine. En confiance, en sécurité et protégée j’ai pu lâcher-prise et aller vivre ce qui devait l’être ensuite dans le massage.
Sandrine pour moi c’est : le ressenti, l’intuition, la bienveillance, l’adaptabilité, la guidance, la créativité, la sécurité, la puissance, la lumière, la joie, le cœur, la déesse dont j’ai besoin pour évoluer dans la voie du tantra et le massage tantrique.
Et tout ça dans un cadre de nature magnifique, un espace d’accueil lumineux et chaleureux.
Je reviendrai
GRATITUDE
Atelier Week End " L'Art du massage Tantrique "
Encore un grand merci pour ce week-end avec toi tellement riche en expérience, en émotions. Je suis très heureuse de t'avoir rencontré. Ce fût pour moi une découverte très très positive, tu as une énergie incroyable. Je suis tellement heureuse d'avoir pu ouvrir la porte à mes blessures ( même si cette ouverture est timide, elle est quand même là). Merci à toi et à tout le groupe pour toute cette bienveillance.
D. Femme participante Atelier.
Journée Méditation & Massage -
Un grand merci pour cette merveilleuse journée-atelier holistique que tu as su parfaitement accompagner avec bienveillance, intuition et amour.
J’ai ainsi trouvé et partagé bienveillance, empathie et tendresse avec des inconnues l’instant d’avant, ressenti l’instant présent, précieusement...
Anicca ! Notre vie est en mouvement perpétuel.
Un grand grand merci à Sandrine et à tous les participants.
Jean
Stage Corps & Âme -
Je suis arrivé dans ce groupe, en paix. J’avais déjà fait un stage avec Sandrine qui m’a permis de
lâcher les souffrances, de continuer à casser cette carapace que je me suis construite depuis
l’adolescence pour devenir quelqu’un de « présentable »… Je suis donc arrivé le cœur ouvert et avec
la volonté de traverser les exercices en grande confiance.
Les ateliers se sont enchaînés, certains travailleurs, d’autres perturbants, car nécessitant de se
montrer aux autres. Et quand on sent que l’on va être ridicule, on aimerait partir, fuir. Mais non, je
ne suis pas venu pour cela. J’affronte enfin ma vie. Soit je me fais confiance, j’en suis pas encore
complètement là, soit on traverse sans trop y penser, comme on gravit une montagne, c’est plutôt
comme cela que j’ai abordé ces moments. Et puis, la magie s’opère. Là où on se perçoit de manière
négative et bien le groupe applaudit ! On peut ne pas y croire, mais quand un ou plusieurs
participants viennent vous voir après et vous disent : « J’ai beaucoup aimé ce que tu as fait, ce que tu
as dit, ce que tu as exprimé, que je t’ai trouvé beau ! » Ça secoue fort, les émotions montent, mais
surtout, la confiance en soi, l’estime de soi se construisent petit à petit. C’est très précieux, car très
guérisseur.
Il y a les moments de massages qui me permettent d’exprimer tout l’amour que j’ai en moi, qui
s’exprime facilement avec mes mains. Ce sont des moments magiques, d’échange et de partage avec
l’autre, un magnifique être divin, aussi. Ce sont toujours des expériences très remplissantes d’amour.
Et puis, il y a des moments de « folie » où Sandrine et Brice font tomber les codes et vont chercher
notre liberté d’être nous-mêmes, magnifiquement beaux à l’intérieur de nous. Cela a été une
expérience difficile pour moi, car je me suis construit plein de règles de savoir-vivre, de respect, de
bonne conduite, de réminiscences de lois d’obéissance et de désobéissance du petit garçon que j’ai
vu apparaître. J’ai traversé, et la nuit suivante a été agitée, le mental se bat comme un chien pour
maintenir cette prison que l’on m’a enseignée petit et que j’ai renforcée moi-même au fil des années
pour une vie conforme en société. Le lendemain matin, j’ai partagé avec les animateurs et j’ai
compris qu’il fallait que je fasse grandir ce petit enfant. J’ai reçu un conseil pour guérir ce mécanisme
et je l’ai expérimenté dans la journée même. C’est certainement le début d’une libération.
Voilà, je ne peux pas terminer sans honorer les femmes et les hommes magnifiques que je rencontre,
de diverses manières dans les ateliers. Chacun se rencontre avec bienveillance, le féminin et le
masculin se confrontent, se respectent, s’apprécient, se remercient et surtout, se reconnaissent. A ce
stage, j’ai vécu la reconnaissance de mon masculin et c’est pour moi extrêmement guérisseur et
déterminant dans mon évolution.
Faut-il que je vous parle de l’énergie du groupe ? De l’énergie que porte Sandrine ? Des énergies
propres de chacun qui se mêlent au groupe ? …
A jamais de merveilleux moments d’une intense beauté, mais aussi un passage, une porte que l’on
ouvre sur un autre monde, vers soi. Je ne pars jamais comme je suis arrivé !
Merci, merci, merci, merci,…
Participant Stage 4 jours - Eveil de Soi
Stage Corps & Âme -
Un joyeux retour sur une expérience avec « Corps & Âmes »
Je me suis inscrite car en lisant la description du stage j’ai senti que quelque chose m’y attendez… et bien j’avais raison ! En amont du stage, je me suis laissée aller, sans connaissance du programme, c’est l’aventure ! J’adorais et ça me déstabilisait parfois… des questions qui me venaient du style « Qu’est ce que l’on va faire ? Est-ce que les participants vont être de chouettes rencontres ? etc » Bref le temps passe, et c’est le moment de rencontrer deux participants pendant mon covoiturage. On se découvre par des discussions, des regards, des sourires, des échanges sur ce que pourrait être ce stage, ce que l’on vient y chercher, etc. C’est un moment sympa tous les 3 dans la voiture.
Une fois presque perdus dans les petites rues de la Roquebrussane, on arrive dans cet endroit magique, un havre de paix dans une nature abondante, c’est magnifique ! Je découvre Sandrine et retrouve Brice, leurs sourires sont tellement communicatifs, un vrai moment de bonheur ! J’ai le sourire rien que d’y repenser
Une fois installée dans la petite maison dans la prairie, nous profitons d’un moment dans la piscine pour s’ancrer dans le lieu, j’observe les arbres, le ciel, et les gens qui m’entourent. De plus en plus de personnes viennent remplir l’espace et créer le groupe. C’est chouette de les découvrir un par un. Pour le dîner, nous voilà tous réunis, déjà quelques blagues fusent ! Ensuite c’est la découverte de l’espace sacré du cercle dans une ambiance chaleureuse, où les flammes dansent, et les étoiles nous observent.
Au delà des mots nous apprenons ensuite à nous connaître les uns les autres avec le battement de nos cœurs, la respiration, le regard, l’émotion. Chaque rencontre est unique et crée le lien. Ce soir, je suis émue et chargée. Il fait nuit noire, la semaine a commencé avec une énergie forte, dans un endroit magnifique. Demain, on verra bien.
Demain, après-demain, après-après-demain, et les jours qui suivent, ça va crescendo… Des choses en moi se libèrent par la parole, ou par l’expression corporelle, ou par les émotions qui sortent et que j’accueille mieux avec cet accompagnement de Sandrine, Brice et du groupe. Discussions, fou rires, méditations actives, massages, pleures et voilà que je laisse la place pour que mon énergie s’exprime un peu plus.
Lors d’un massage, mon partenaire de massage est génial, car dans le respect et dans la libre expression de son énergie, il m’apporte beaucoup de confiance. Je suis vraiment reconnaissante d’avoir eu ce temps d’échange qui passe par le corps massé et le corps qui masse. Je me suis libérée.
La musique, les couleurs et la nature sont des alliés tout au long de cette semaine, elles me permettent le voyage. Au fur et à mesure que la semaine passe, le groupe se connaît un peu plus, s’aime toujours plus, et le lien devient très fort. C’est de l’Amour, de la Bienveillance, un espace sacré où chacun peut être celui qu’il est. J’apprécie beaucoup les cercles de partage, où l’on a l’occasion de partager, en toute sécurité, sur ce que l’on a vécu ou ce que l’on veut exprimer ; écouter et entendre les autres fait écho. La transformation opère sur mon rapport à moi, des amitiés très spéciales se créent, et les portent s’ouvrent sur l’après. Les deux derniers jours nous permettent d’observer tous les changements en chacun de nous… Et Nous sommes MAGNIFIQUES.
Lors de cette semaine, je suis une participante accompagnée par deux personnes magnifiques et bienveillantes, et en même temps, par ma présence, j’accompagne chaque personne du groupe à vivre sa propre transformation. Nous sommes un groupe, et ce lien particulier de la rencontre sacrée, l’Amour, vit en nous en tant que groupe et individu.
Merci
Participante Stage
Stage Corps & Âme -
Après quelques jours pour atterrir, même si l'atterrissage n'a toujours pas eu lieu et que je ne cherche pas à ce qu'il se fasse rapidement, je souhaitais vous faire un petit retour sur ces jours que nous avons partagés et qui marqueront un passage très particulier dans ma vie.
Le malaise, le mal-être, la tristesse…quelle arrivée parmi vous ce mardi 21 juillet ! Jamais je n'aurais imaginé cela, ce ressenti et qu'il me poursuive pendant plusieurs jours. Jamais à ce point je ne me suis sentie loin, distante des autres, presque insensible à ce qui se passait à l'extérieur. L'envie de ne pas être là, l'envie de partir, un ressenti négatif sur l'énergie de ce groupe...très difficile pour moi de le vivre et de ne pouvoir en sortir malgré toute la bonne volonté du monde.
Je suis restée car je suis convaincue que ce passage était important, nécessaire et que je devais en sortir quelque chose...
Cela a été progressif comme vous avez pu le constater. Je sais que le 1er stage de tantra puis les rencontres que j'ai faite la semaine suivante ont beaucoup impacté mes émotions et m'ont fait arriver dans une énergie très particulière.
J'ai dû m'accrocher, presque "serrer" les dents par moment mais je me suis respectée dans mon expression et mes choix.
Je peux dire que j'ai lâché les deux derniers jours, certainement car les premiers jours ont permis d'aller dans le dur et de laisser l'essence même de ce que j'avais à toucher en fin de semaine par plus de douceur, d'amour, de profondeur, de temps, d'expression intérieure.
Cette découverte progressive, en subtilité, délicatesse, respect et bienveillance m'a plongé dans un bain de douceur, d'amour et de rencontres que je ne soupçonnais peut-être pas jusqu'à maintenant n'ayant pas conscience de cette carapace dont je m'étais revêtue au fil des années, au fil de ma vie.
Cela m'a reconnecté à mon être profond, sensible, à ma féminité mais au-delà de tout cela, ont permis à la femme que je suis d'exister, de faire surface et de vibrer pleinement de cet amour qu'elle a en elle, qu'elle EST.
Je peux crier haut et fort que je suis entrée dans le "1er jour du reste de ma vie" après ces deux stages guidés avec beaucoup d'amour et d'attentions au sein d'un groupe "unique" dans son énergie, son partage et ses échanges profonds. Votre "liberté" qui m'a tout d'abord démunie, déconcertée, s'est finalement révélée importante, nécessaire, impliquante mais o'combien bénéfique dans ce que je devais et avais besoin de laisser s'exprimer.
La diversité, le choix, la complémentarité, la progression des ateliers m'ont permis d'avancer pas à pas, d'effectuer mes prises de conscience intérieure et extérieure par effet miroir, de m'ouvrir à l'autre et à moi-même.
La connaissance de soi par l'approche du corps, de la respiration et du toucher ainsi que du regard de l'autre dans tout ce qu'il a d'impliquant et de nécessaire resteront pour moi et dans mon parcours de vie les plus essentiels, les plus révélateurs.
Je me sens encore aujourd'hui dans cette énergie de vie, d'amour, sereine, apaisée, aimante et aimée, présente à moi-même et aux autres, respectueuse de mes ressentis et de mes choix, en confiance pour avancer dans la vie et avec ceux qui m'entourent et ceux qui croiseront mon chemin.
Je pense que ma participation à notre aventure m'a fait gagner des mois, années de thérapie, le mental n'étant pour moi qu'une approche partielle de l'être que je suis. Les cercles de paroles, impliquant pour moi, m'ont permis de lâcher ce "fameux" ego et de m'ouvrir simplement, librement.
J'avoue que je ne sais pas encore bien clairement en moi ce que je vais ou peux faire de tout ce que je ressens actuellement mais je sens qu'il ouvre une voie, voix, un champ de possible extraordinaire…la VIE, l'AMOUR.
Je continue de me laisser bercer chaque jour sur les voix et musiques que vous avez partagées avec nous et qui résonne en moi si fortement...
Je suis en pensée et de coeur avec vous ️
Isabelle.
Stage Corps & Âme -
Tout juste arrivés dans une grande maison, au milieu d’une belle nature, on sent rapidement l’énergie qui se dégage du lieu et de l’organisatrice.
Envie de divin, envie de spiritualité, envie d’énergie, envie d’amour, vous allez être servis ! En magicienne d’orchestre, elle permet, dans un cadre de confiance et de bienveillance, à chacun d’aller chercher son énergie, son amour, ses imperfections aussi et le final se construit divinement. C’est réellement très beau. Il faut y revenir plusieurs fois pour goûter cela. C’est chaque fois plus fort, plus étonnant, plus transformant.
Un grand merci pour Brice pour tous les conseils qu’il distille. Ils sont tellement beaux tous les deux, qu’ils attirent des très beaux stagiaires ! Et puis, une très belle alchimie se crée entre hommes et femmes, les hommes permettent aux femmes de vivre leur féminin et les femmes reconnaissent le masculin des hommes, c’est merveilleusement guérisseur vers l’amour de soi.
On ne dévoile pas les ateliers, ce serait dommage. Amusez-vous, traversez, ce n’est pas toujours facile de faire face à ses peurs, ses blessures, mais quelle récompense quand on va au bout. Ouvrez-vous et découvrez-vous.
Les jours passent vite et quand il faut se séparer, on n’a vraiment pas envie. Les cœurs sont remplis ras bord. A chacun ensuite de mettre dans sa propre musique les transformations initiées. De merveilleux souvenirs nous parcourent encore longtemps après le stage et une belle amitié de groupe se forge également. Toujours sans modération.
Philippe.
Stage Corps & Âme -